DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Kit "Je t'aime maman" de Mariscrap + Blog train freebie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariscrap
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Kit "Je t'aime maman" de Mariscrap + Blog train freebie !!! Sam 25 Mai - 8:15

Légèrement en avance, mais demain je serais grandement occupée à écouter les poèmes et /ou chansons et déballer mes cadeaux que mes poulettes ont dû me préparer...alors nous avons prévu la sortie de ce superbe blog train pour aujourd'hui.
Nous souhaitons une très très bonne fête à toutes les mamans. Du coup, le choix d'une palette très féminine s'imposait. Tout le monde vous a aussi préparé des coupons à l'intérieur de leur freebie à utiliser chez Scrap From France...pour se faire plaisir sans compter!!!
Et n'oubliez pas le p'tit commentaire qui fait plaisir car la plupart d'entre nous sommes des mamans!!!

http://mimi-mariscrap.blogspot.fr/2013/05/freebie-blog-train-scrap-from-france.html

Retrouvez plein de coupons de réduction ou des offres pour des freebies supplémentaires, offer par toutes les designeuses du Blog Train... de quoi faire largement la fête!!!

Et bien sûre je n'ai pas pu résister à faire un kit assorti!!!! Les couleurs me plaisaient trop....c'est sure qu'avec mes deux poullettes, ces tons sont naturellement source d'inspiration pour moi. Puisse ce kit vous faire plaisir et que vous puissiez scrapper toutes les mamans adorables de la terre!!!

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_91&products_id=3122

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=88_91&products_id=3126
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: Kit "Je t'aime maman" de Mariscrap + Blog train freebie !!! Sam 25 Mai - 12:19

à toutes
kalinoou
Membre or

MessageSujet: Re: Kit "Je t'aime maman" de Mariscrap + Blog train freebie !!! Sam 25 Mai - 16:46

wooww
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kit "Je t'aime maman" de Mariscrap + Blog train freebie !!!

Kit "Je t'aime maman" de Mariscrap + Blog train freebie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1