DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

petites blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
framboise
Animatrice

MessageSujet: petites blagues Mar 23 Juil - 8:02

Quel animal court le plus vite ?

Réponse :
> > le pou car il est toujours en tête !

.............................................................................................................................................................................................................................................

Une maman moustique prévient ses petits :

- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
> > > > > - C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir

................................................................................................................................................................................................................................................

Allôôôô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !...
> > > > > > - Que voulez-vous dire par « un chat » ?
> > > > > > - Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ? Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!!

- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?

- Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !...

- Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
> > > > > > - Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!! -
> > > > > > -Mais… Et d'abord qui est au téléphone ?
> > > > > > - Je suis le perroquet !!!... Putain de bordel de merde !!!...

> > > > > > ...................................................................................................................................................................................................................................................................

Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ?
> > > > > > Une vache folle !
> > > > > > ........................................................................................................................................................................................................................................................................

Que fait un canard quand il a soif ? Réponse : Il se tape une cannette
> > > > > > .........................................................................................................................................................................................................................................................................
> > > > > > Savez-vous comment communique les abeilles ? Réponse : par e-miel
> > > > > > ..................................................................................................................................................................................................................................................................................

Qu'est-ce qu'un poisson dit à un autre poisson qui lui tombe sur les nerfs ?
> > > > > Réponse : Fish moi la paix

........................................................................................................................................................................................
> > > > > > Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard."
> > > > > Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."
> > > > > > ..................................................................................................................................................................................................................................................................................
> > > > > > Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? .. .. ..
> > > > > Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"!

...................................................................................................................................................................................................................................................................................

Le petit asticot demande à sa maman : - Maman, où est papa ? -
> > > > > Il est allé pêcher mon petit.

...............................................................................................................................................................................................................................................................................

Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit :
> > > > > - STOP!! J'ai un point de côté!!

.....................................................................................................................................................................................................................................................................................
> > > > > > Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? Réponse :
> > > > > "Nous sommes félins pour l'autre "
> > > > > > .......................................................................................................................................................................................................................................................................................

2 mites se rencontre dans un pull l'une dit :
> > > > > - Ou vas-tu en vacances cette année ?
> > > > > - Au bord de la manche
> > > > > > ...................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
> > > > > - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
> > > > > - Taupe-modèle!!
> > > > > ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Deux souris voient passer une chauve-souris...
> > > > > - Regarde un ange !!!

15 15 15 15 15 15 

Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: petites blagues Jeu 25 Juil - 11:39

15 15 elles sont excellentes 15 15
framboise
Animatrice

MessageSujet: Re: petites blagues Jeu 25 Juil - 15:09

si je suis arrivé a faire rire une personne ma journée est réussi 16 15 
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: petites blagues Ven 26 Juil - 11:57

40
kalinoou
Membre or

MessageSujet: Re: petites blagues Sam 27 Juil - 4:52

angelina
Membre confirmé

MessageSujet: Re: petites blagues Sam 27 Juil - 18:42

15 Merciiii Framboise pour toutes ces petites blagounettes, j'étais pliée de rire ! :34: 

J'ai surtout aimé celle du perroquet et....Le canard qui se tape une canette lol !!!! drap 
framboise
Animatrice

MessageSujet: Re: petites blagues Sam 27 Juil - 20:38

16 15 15 15 15 15 17 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites blagues

petites blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1