DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.

AccueilS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Mes pages en Septembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Mes pages en Septembre 2014 Dim 28 Sep - 22:21

1ère rentrée de Nino 2007 - Kit Blog Train La rentrée Forum Digiscrap'Amitiés - Template Projet 52 semaine 38 Forum PBS by Lady22

Chachou Juin 2006 - Kit Feeling by Kitty Scrap et Rena Design - Template chez Publiscrapmodo by Fibi Scrap

Collioure - Kit Escale Estivale Forum PBS - Template Mai 2013 Forum ACO by Alinamaria - Challenge Masque Forum Digiscrap'Amitiés

Famille - Kit collab Scent of roses by Digital Crea - Template Revisited 27 by Scrapping with Liz

Fleur - Template Août 2014 by Loulou31 - Challenge Code couleur Forum Digiscrap'Amitiés

Joyeux Anniversaire - Kit collab Scent of Roses by Digital Crea - Template n°32 by Renée Garlet - Challenge Carte anniversaire forum Digiscrap'Amitiés

La rentrée pour Nino - Kit Blog Train La rentrée Forum Digiscrap'Amitiés - Template 16 Septembre by Scrapping with Liz

Les 3 frères - Kit Soft Memories by Scrap Angie (Angélique Brément) - Template C et S 2 photos Projet 52 Semaine 37 by Dady Forum PBS

Lola - Kit Victorian Touch by Scrap Angie (Angélique Brément) - Template n°32 by Renée Garlet

Manège - Kit La vie en rose by Laeti78 - Template Serenity Imagination by Southern Serenity Designs

Mon homme - Kit Bye Bye Summer by Kamillia Design - Template Entre les vagues by Aurélie Scrap - Challenge Template Forum Scrap ta souris

Pretty Lola - Kit add on Natural Beauty chez Digital Scrappbook Ingredients -Template n°1 sur le forum DCS by Loulou31

Retour à l'école pour Nino - Kit collab Rentrée Addict Blog Digiscrap Addict - Template 2 by Kapiscrap - Challenge consigne Forum Scrap ta souris

17
Voilà, toutes mes photos sont perso!
Je remercie les designeuses pour leurs beaux kits et template, offerts gentiment !

17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mes pages en Septembre 2014 Mar 28 Oct - 16:05

23 23 très belles tes pages bof
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: Mes pages en Septembre 2014 Jeu 30 Oct - 12:01

60 Jolie-Coeur !
19 19 17 17