DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 CT CALL Scrappette Designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptyDim 25 Jan - 12:19

CT CALL Scrappette Designs 10933810
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptyJeu 29 Jan - 0:35

Vous pouvez avoir un aperçu du 1er Kit de Scrapette sur mon blog

http://bribri62-scrap.blogspot.fr/search/label/CT%20Scrappette%20Designs

Et voici 2 pages que j'ai crées avec ce kit juste pour vous montrer et vous donnez envie de nous rejoindre sur la CT de Scrappette qui est vraiment sympa

Rak pour Cerise Bleue

CT CALL Scrappette Designs Kit_le11

Une autre photo et WA perso

CT CALL Scrappette Designs Kit_le12

Et j'offre le cluster de cette page sur mon blog

http://bribri62-scrap.blogspot.fr/search/label/Mes%20pages%20CT%20Scrappette%20Designs
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptyJeu 29 Jan - 12:28

14  super cet appel en souhaitant que les filles le voit. Et  23  très belles tes pages et j'adore la douceur qui en sort...

17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptyJeu 29 Jan - 13:50

24 j'ai mis un post dans blabla avec un lien pour venir dans ce coin du fofo 42 mais j'avoue qu'y a pas foule 37
C'est dommage mais on peut pas forcer non plus coeur

17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptyJeu 29 Jan - 17:03

14 ouais sur le bla bla elles ne reçoivent pas les notifs souvent 39
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Modératrice
Mouette


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: je quitte la ct CT CALL Scrappette Designs EmptyVen 20 Fév - 18:58

Coucou les filles : j'écris ici comme ça tout le monde est averti.

Je quitte la ct de SScrapette  où j'ai été bien accueillie , il ne s'est rien passé mais je ne me sens pas à la hauteur - ça me stresse , je n'aime pas ce que je fais ....bref il vaut mieux que je reste " dans mes cocons douillets " .
J'avais toujours rêvé de faire partie d'une ct : voilà j'ai vécu mon petit rêve ( mais ce n'est plus de mon age )

Je ne quitte pas digiscrap'amitiés , je me sens bien avec vous .... ni Happy d'ailleurs .... mais c'est la même famille 17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptyVen 20 Fév - 19:49

:oups: c'est dommage Mouette mais je comprends car ça doit rester un plaisir et pas une source de stress. Pour tes pages tu te sous estimes car elles sont très jolies 24  et je serais toujours heureuse de les voir sur le fofo dans les challenges 16
17 17
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Modératrice
Mouette


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptyVen 20 Fév - 20:55

Merci Bribri, j'étais sure que vous comprendriez 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptyVen 20 Fév - 21:32

Pas de souci Maryse 24 17 17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Membre actif
sookie


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 0:46

Je ne pense pas avoir le savoir pour ....
Je ne sais pas non plu trop comment ça fonctionne vraiment pour faire partie d une ct
J'ai un blog mais pas d autres galeries par contre je peu ouvrir une page facebook avec mes pages et creations
Souvent il y a des pages avec des enfants et moi je n en ai pas  alors je ne sais pas  si ça suffirais  42
pourtant cela me tente depuis un moment mais je pense qu il me faudrais une personne pas trop regardante  25
oh lala je me fais des noeuds dans ma petite tete  40
une ou deux CT ça me plairait bien mais avant faut voir si j ai ce qu il faut, si mes pages peuvent plaire
17  17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 2:20

Bonsoir Sookie,
Tu as l'adresse mail de Scrappette ci dessus sur son appel à CT. Elle est très sympa, donc si tu en as envie écris lui un mail pour entrer dans sa CT en lui expliquant tes doutes et tes espoirs.
Pour les galeries, tu peux demander à Jolie coeur qu'elle t'en ouvre une ici et il y a aussi DST qui est gratuite également et qui est très prisée des designeuses je te donne l'adresse

http://www.digishoptalk.com/boards/index.php

Je t'explique en quelques mots en quoi consiste être membre d'une CT
La designeuse te donne gratuitement ses kits ou templates avant leur mise en vente. En contre partie tu fais une ou plusieurs pages que tu publies sur la CT. Dès que le kit est en boutique, tu fais la pub sur ton blog, facebook, galeries etc pour promouvoir le kit.
Va voir sur mon blog comment je procède (mais chacune fait à sa façon)

http://bribri62-scrap.blogspot.fr/

Pour les photos, je n'ai pas d'enfant non plus et j'ai demandé l'autorisation à des amies facebook photographes. Tu peux aussi regarder dans les rak photos déposés sur le forum ou chez les designeuses.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas nous sommes plusieurs sur ce fofo à faire partie de CT et il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner. 24

17 17



Revenir en haut Aller en bas
sookie
Membre actif
sookie


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 4:06

merci Beaucoup Bribri pour tes conseils et tes explications bigb
je vais m ouvrir une galerie et mettre au fur et a mesure mes pages que je ferais ici, je vais voir dans mes amies FB qui
aimerait que je scrappe des photos d enfants
Je vais continuer un peu ici les challenges sympa car j aime beaucoup ce que vous proposé sur le forum
et quand je me sentirais plus a l aise je surveillerais les sujets de demande de ct et je me lancerais
J attendrais quelqu un de pas trop difficile 16
Mais ça me rassure et je pense que d ici quelques temps si une designeuse à encore besoin je postulerais
Pour le moment j'ai encore un peu peur de me lancer et surtout de decevoir CT CALL Scrappette Designs 3861082609
33 33

Revenir en haut Aller en bas
framboise
Animatrice
framboise


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 9:15

je te comprend je suis passée par la moi aussi toujours "peur " " je m'appelais """ moi peur """ je me suis lancé en me disant que si je ne plaisait pas "enfin mes pages hiiii "
je pouvais me retirer

et après je me suis prise au jeu et c'est grâce aux CT que j'ai appris a trouver mon style sinon tu reste sans évoluer
alors n'est pas peur "ca fait perdre du temps sur la connaissance " fonce maintenant l'expérience viendra au fil du temps
et ici on ne te jugera pas et on t'aidera si tu le veux moi au début j'ai accepter les critiques car elles me font avancer
et maintenant j'en ais moins alors tu vois ca vient en pratiquant
je ne suis pas une "pro" d'ailleurs je veut pas l'être ! et en plus qu'est ce que c'est d'être pro ???

je m'amuse et c'est la que c'est important y a pas d'échelons pas de chef
au début je mettais 3 heures pour faire une page maintenant je suis rapide mais ca viendra a toi aussi
la ct j'ais plus appris en voyant les autres pages et en trouvant mes erreurs
alors n'hésite plus on a toutes débutés un jour et parfois on grimpe les marches de l'expérience a grande vitesse
plutôt que de rester dans son coin sans évoluer on est la pour t'aider si besoin
personne ne te mangera 15 15 donc aucun risque tu te met un délai tu fais tes pages en ct et tu vois au fur et a mesure que les encouragement payent et la vision de ton changement

on est la que ca soit pour mouette ou toi ou une autre cocotte 24 17 17 17

Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 11:24

Ma Maryse comme je te comprends ce monde est particulier et il faut toujours être à l'affut et c'est surement ça qui te stresse. Rassures-toi moi c'est pareil quand je disparaît pour des raisons perso et que je reviens. Alors il faut prendre du recul et c'est tout. Après si tu te sent pas à l'aise c'est ton droit de quitter les CT on n'a pas à juger.

Par contre je peux t'assurer que tu as fait des pages magnifiques, tu t'es donné à fond et je suis fière de toi pour ça.
Bravo ma belle.

Sookie, idem pour toi si tu n'es pas prête ne fonce pas. Prend ton temps. Il y en a souvent des appels à CT et sthéphy comme Scrappette t'ouvriront surement la porte quand tu te le sentira. Comme d'autres d'ailleurs.

Amuse-toi c'est l'essentiel.

Si tu veux une galerie je peux te l'ouvrir ici.

17 17 les filles
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Membre actif
sookie


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 15:36

16 16 oui je veus bien une galerie ici Jolie - coeur 27
Je vais y aller doucement mais surement et en qu a de besoin je ferais appelle à vous les filles
Je vous remercie vous etes adorables 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 15:45

Sookie fais une demande en MP à Jolie coeur pour qu'elle t'ouvre une galerie car ici elle risque de rater ta demande.
Pour les rak photo va voir ici les filles ont déposé des photos d'enfants comme Cerise bleue par exemple qui est aussi sur facebook

https://digiscrapamities.forumactif.org/f226-rak-photos

17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 18:47

Merci Brigitte c'est fait je viens de tomber sur ce post heureusement car oui j'aurai zapper 40 

19 19  les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 19:07

24 14 19
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Membre actif
sookie


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 21:26

Ah ben voilà jolie coeur à tout vu, c est parfait 16
CT CALL Scrappette Designs 675483125
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs EmptySam 21 Fév - 21:29

24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CT CALL Scrappette Designs Empty
MessageSujet: Re: CT CALL Scrappette Designs CT CALL Scrappette Designs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CT CALL Scrappette Designs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à CT/ CALL
» CT CALL S.Designs
» CT CALL...Angel's Designs
» CT Call Simplette
» CT call Mariscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital :: Appel à CT/Designers-