DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 CT Call chez Stephy scrap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyMer 28 Jan - 13:40

C'est l'occasion de tenter votre chance pour intégrer la CT de Stephy Scrap

CT Call chez Stephy scrap 10404910

Si vous voulez un aperçu de ses Kits

Allez voir dans cette partie de mon blog

http://bribri62-scrap.blogspot.fr/search/label/CT%20Stephy-Scrap

Et là pour voir les pages que j'ai crées avec ses Kits

http://bribri62-scrap.blogspot.fr/search/label/Mes%20pages%20CT%20Stephy-Scrap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyMer 28 Jan - 18:10

J'ai envoyé ma candidature on verra, ses kits me plaisent bien de quoi faire de jolies pages. CT Call chez Stephy scrap 3025509589 Bribri
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyMer 28 Jan - 18:22

14  je croise les doigts pour toi Bretonne. Stephy n'est pas exigeante et fait de superbes Kits 24

As tu vu qu'il y a aussi un appel CT de Scrappette Designs, elle débute en tant que designeuse mais ses 3 premiers kits sont superbes et idem elle n'est pas exigeante et est très sympa. Elle est inscrite sur ce fofo donc au fil du temps tu la retrouveras de temps en temps ici aussi 24

17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyJeu 29 Jan - 18:48

14 merci de la visite guidée... j'ai mis des coms mais disparût sniffff
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 4:05

Je t'ai ouvert la CT bretonne coeur
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Animatrice
framboise


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 9:41

je serais ravie de faire partie de ta CT si tu veux bien sur 42 "je n'ai pas de réseaux sociaux Facebook etc "
un blog que je vais remettre a jour ayant eu pas mal d'ennui d'ordi !

stephy donne la chance au débutante et c'est super la confiance
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 11:05

14 MP avec le lien CT sur ta boite framboise2 24 17 17
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Animatrice
framboise


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 11:17

bien reçue et inscription faite youpiiiiiiiiiiiiiiiii 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 11:18

14 23 23 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 13:10

Moi j'ai pas demander car il me faudrait pourvoir être en guest car je suis souvent absente 39 même ici je déserte c'est dire... Mais si ça te va je veux bien aussi 24
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Modératrice
Mouette


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 21:02

J'ai reçu un mail de confirmation, mais impossible d'entrer sur le fofo : voir capture écran

CT Call chez Stephy scrap 865683stephy Bonne nuit 17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 21:27

C'est normal Mouette, il faut que Stephy active ton inscription, elle n'est pas connectée sur la CT ce soir donc je pense qu'elle passera demain 24

17 17
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Modératrice
Mouette


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 21:34

CT Call chez Stephy scrap 2838416606 Bribri , tu es une mère pour nous 14 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 30 Jan - 22:31

24 15 Mouette 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptySam 31 Jan - 21:18

Mouette stp, quand tu mets une photo ou capture écran sur le fofo c'est idem, il te faut les mettre en 600 stp pour ne pas déformer le forum 24 

17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptySam 31 Jan - 23:33

Je suis super heureuse de faire partie de ta CT Stéphy 17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyDim 1 Fév - 8:11

Et moi que tu en fasse partie Bretonne ! 17

Framboise et Mouette je vous ai ouvert la CT , désolée ce fut un peu long mais j'hibernais !  CT Call chez Stephy scrap 3861082609

Jolie coeur aucun probleme pour moi , comme je l'ai deja dis je suis pas embetante et chacun fait ce qu'il peux ,
je t'acceuille donc avec plaisir ( demande le lien à bribri notre mère bien aimée 15 15 15 )

Merci à vous toutes !

17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyDim 1 Fév - 8:39

14 super Stephy merci beaucoup.
17 17

Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Modératrice
Mouette


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptyVen 20 Fév - 18:55

Coucou les filles : j'écris ici comme ça tout le monde est averti.

Je quitte la ct de Stephy où j'ai été bien accueillie , il ne s'est rien passé mais je ne me sens pas à la hauteur - ça me stresse , je n'aime pas ce que je fais ....bref il vaut mieux que je reste " dans mes cocons douillets " .
J'avais toujours rêvé de faire partie d'une ct : voilà j'ai vécu mon petit rêve ( mais ce n'est plus de mon age )

Je ne quitte pas digiscrap'amitiés , je me sens bien avec vous .... ni Happy d'ailleurs .... mais c'est la même famille 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptySam 21 Fév - 11:25

Ma Maryse comme je te comprends ce monde est particulier et il faut toujours être à l'affut et c'est surement ça qui te stresse. Rassures-toi moi c'est pareil quand je disparaît pour des raisons perso et que je reviens. Alors il faut prendre du recul et c'est tout. Après si tu te sent pas à l'aise c'est ton droit de quitter les CT on n'a pas à juger.

Par contre je peux t'assurer que tu as fait des pages magnifiques, tu t'es donné à fond et je suis fière de toi pour ça.
Bravo ma belle.

17 17
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Modératrice
Mouette


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptySam 21 Fév - 15:41

Merci Jolie-coeur de tes encouragements ( d'ailleurs tu m'as toujours encouragée et conseillée )
je n'abandonne pas : ça me plait trop, je vais continuer de persévérer mais sans tress inutile et en me faisant plaisir 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptySam 21 Fév - 18:29

14 merci beaucoup à toi de me dire ça car parfois je doute de  ce que j'apporte aux autres ici.
16  tu as de bonnes capacités et se faire plaisir est l'essentiel. Après tout ce doit rester un amusement pas une source de stress.
Gros bisous et stop au stress ma belle c'est pas bon pour le coeur.
17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap EmptySam 21 Fév - 22:38

14 23 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CT Call chez Stephy scrap Empty
MessageSujet: Re: CT Call chez Stephy scrap CT Call chez Stephy scrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CT Call chez Stephy scrap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ct call kapi scrap art
» Scrap From France Designer call !!!
» CT Call Happy Scrap Arts
» Appel à CT/ CALL
» CT Call Simplette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital :: Appel à CT/Designers-