DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.

AccueilS'enregistrerConnexion

*** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Dim 8 Nov - 20:43

20  que de pages M.Christine 23 23
Revenir en haut Aller en bas
MC
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 9:12

19 19 19
J'adore ce kit, il est d'enfer. 17 17 17 17
Bribri62
Administratrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 10:52

bof bof superbes pages Cécile et Marie Christine  23 17
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 11:03

Merci Brigitte !

17 17 17 17
Bribri62
Administratrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 13:43

Voici ma page avec le Kit Ljiljana de Simplette gagné sur ce fofo Rak pour Rock'n Raul photography

Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 14:20

tropjoli Brigitte ! Elle est splendide ta page !!!

pravo

17 17 17 17 17 17
Bribri62
Administratrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 14:22

Merci Cécile je l'ai faite pour ton challenge agenda  24 17
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 14:36

Oui je viens de la voir, merci Brigitte 19 19 19 19
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 15:43

23 28  ce kit
MC
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 17:12

23 les filles pour vos belles pages.En voici une autre faite avec un template de Megan Turnidge et le kit de Xuxper_SaveurSucrée
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 17:50

14 14 23 23 23 Marie-Christine !

17 17 17 17 17 17
MC
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 17:55

:mer--ci:Cécile. 19 19 19 19 19
MC
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 19:15

Et puis une autre avec le template de Kastagnette et le joli kit de Xuxper_SaveurSucrée et les photos perso 19 19 19
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 20:09

yees Une très belle page !  pravo
bigb
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 20:40

20  ben dis donc  sont belles tes pages  43
pravo bigb
Mouette
Modératrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 21:47

23 23 23 à toutes  - ça fait plaisir de venir montrer les pages faites avec les kits gagnés   14
celui de Lilas que j'ai reçu aujourd'hui  : a zest of craft - les masks sont de Imagine by Fran  14   17

MC
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 22:34

23 23 :23:Mouette 19 19
Bribri62
Administratrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Lun 9 Nov - 23:00

69 Bravo Marie-Christine et Mouette vos pages sont superbes  17
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Mar 10 Nov - 14:26

14 14 23 23 23 Mouette, une bien jolie page !

Je vois que tu es comme moi, tu gâtes les tourterelles !

24  17 17 17
MC
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Mar 10 Nov - 14:53

60 60 60 60
Mouette
Modératrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Mar 10 Nov - 18:06

Merci, merci les filles  , Cécile : elles sont tellement coquines : elles connaissent notre fenêtre  et pointent leurs têtes à la vitre pour qu'on les voit.
photo perso - kit de Lilas " fizzz "  mask de imagine by fran ( je suis dans ma période masks

C'est la vue qu'on a de notre balcon  , sur une " pinède"  forcément les t ourterelles ont de quoi nicher et cet été , les cigales nous ont enchantés  14   17 17 17
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Mar 10 Nov - 18:06

Kit Fresh Tone by Didine Design - Template n°1 by The Cherry On Top - Challenge Consignes

17 17 17 17 17 17
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Mar 10 Nov - 18:07

Trop belle ta page Mouette !!

14 14 23 23 23 

17 17 17 17 17
MC
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Mar 10 Nov - 18:08

Mouette  et Cécile, c'est superbe 14 23 19 19 19
MC
Animatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Mar 10 Nov - 18:11

Avec le kit de Xuxper_SaveurSucrée ; masque HSA ; photo perso
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés *** Mar 10 Nov - 19:30

28  bravo les filles vos pages reflètent votre humeur joyeuse et c'est génial J\'adoreeee
 bigb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés ***

*** Ici pour mettre vos pages faites avec les kits gagnés ***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant