DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  Paradis Scrap... Hommage à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyMer 25 Nov - 13:13

 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Png

SPECIAL HOMMAGE POUR PARIS
http://www.digi-boutik.com/boutique/


"Paris pleure mais restera debout"


SPECIAL TRIBUTE TO PARIS

 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! 64039412232945463600HommageAParis025245762o

"Paris is crying but will stay standing up"

Paris by Perline








Contient : 38 éléments et 7 papiers








Prix : 2€00











Papiers Paris by Perline








Contient : 9 papiers








Prix : 1€80
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
Paris au  mois de mai Fp by Josy Créations








Contient : Le kit et tous les dérivés








Prix : 10€50












Paris au  mois de mai by Josy Créations








Contient : 183 éléments & 37 papiers








Prix : 4€00












 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
Un hiver à Paris Fp Collab








Contient : Le kit et tous les dérivés








Prix : 10€00













Un hiver à Paris Collab








Contient : Le kit et tous les dérivés








Prix : 3€20













 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
Wa Paris By Bijou








Contient : 5 wordarts








Prix : 2€50
Template hommage à Paris By Desclics








Contient : 1 template en Psd et Png








Prix : Free
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
Balade en France by Bijou7 Designs








Contient : 34 PP et 104 Éléments et 21 armoiries








Prix : 3€50
Balade en France WA by Bijou7 Designs








Contient : 9 WA








prix : 2€50










 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg



[i][b][size=27]Pour toute commande supérieure à 8 €uros
[/size][/b][/i] Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg

[i][b][size=27]Pour toute commande supérieure à 11 €uros
[/size][/b][/i] Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg

Destination Noël Clusters By Flomelle








Contient : 4 clusters








Prix : 2€00
Destination Noël Stacked papers By Flomelle








Contient : 4 stacked papers








Prix : 2€00
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
Destination Noël Quickpages By Flomelle








Contient : 4 quickpages








Prix : 2€00
Destination Noël Fullpack By Flomelle








Contient : Le kit & tous les dérivés + freebie








Prix : 6€00
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg

Les templates de Desclics Pack 44
Contient : 4 templates en Psd, Png & Scalb

Prix : 3€30
 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Jpg

http://www.digi-boutik.com/boutique/

17







Dernière édition par Jolie-Coeur le Mer 25 Nov - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Animatrice
framboise


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyMer 25 Nov - 13:24

23 14 17 :17:aux designeuses


Que l'on touche à la liberté
Et Paris se met en colère
Et Paris commence à gronder
Et le lendemain, c'est la guerre.
Paris se réveille
extrait de Paris en colère de  Mireille Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyMer 25 Nov - 13:57

14
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyMer 25 Nov - 19:50

14 Jolie Coeur ! Quel boulot de tout recenser !  23 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyMer 25 Nov - 20:46

J'essaye et si ça peut porter tant mieux. 24
Revenir en haut Aller en bas
desclics
Membre actif
desclics


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyMer 25 Nov - 23:34

merci ma belle mais on a déménagé, la boutique est en maintenance jusque demain matin mais nous sommes maintenant à
www.paradisescrap.com
Les produits ci dessus ne se trouvent pas sur la vieille
gros bisous et encore merci de partager
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyMer 25 Nov - 23:47

Oups mince alors. Ben j'avais fait ce post ce matin je crois et je ne savais pas ... j'avertirai tout le monde demain et mettrais le nouveau lien partout.

24 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyJeu 26 Nov - 0:01

Attention !

Le lien ne fonctionne plus car la boutique change cette nuit.
Aussi il vous faudra attendre un peu que ce kit soit dans la  nouvelle plateforme.

Merci

17
Revenir en haut Aller en bas
desclics
Membre actif
desclics


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyJeu 26 Nov - 0:43

pas de souci les provinciales et les étrangères ont accès à la nouvelle boutique sur nouveau serveur super rapide, seuls ceux sur paris n'ont pas encore accès problème de dns qui se propagent moins vite chez nous, je pige pas tout je répète ce que notre webmaster m'explique, ou tente de me faire comprendre 15  l'a du boulot le pauvre ! mais la patience aussi c'est vraiment un ange pour nous !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MC
Administratrice
MC


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyJeu 26 Nov - 7:36

23 23 14 :14:MB pour tout le boulot que tu as fait 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
desclics
Membre actif
desclics


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyJeu 26 Nov - 9:05

merci ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 2:00

Coucou  je passe que maintenant pas eu le temps plus tot.
Ah bon Paris n'est pas servi mince alors. On a de la chance en Provence alors 14 

17 17
Revenir en haut Aller en bas
desclics
Membre actif
desclics


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 2:30

oui ou en dernier ou  plutôt free qui m'a fait suer je me suis débattu avec la hotline ce matin et miracle elle est arrivée mdr
Voilà nous sommes sur le nouveau serveur avec un score de vitesse testé sur gtmetrix absolument incroyable, nous avons le meilleur score des boutiques de scrap de toutes nations que nous avons testé yep ! ça valait le coup de se faire suer toute la journée pour tout mettre en ordre.

Ben pour sur que si je pouvais vivre à l'année dans mon var j'y resterais veinarde toi !

DE nombreuses designers seront à -40% demain jusque lundi si ça intéresse certaines, sur cette adresse bien sur http://www.paradisescrap.com/fr/ sur la vieille j'attends que christophe me la ferme
bisouilles les filles
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 17:53

14 contente pour toi Véro et ravie de te voir sur le fofo ma belle  17 17
Revenir en haut Aller en bas
desclics
Membre actif
desclics


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 18:15

coucou ma bribri oui j'ai enfin un peu de temps devant moi la boutique est enfin en place et me laisse un peu d'air, du coup je repars dans la création à mort j'ai plein de choses à exprimer et à sortir de mes tripes et ça m'inspire, et vu que j'ai un peu de temps je vous concocte plein de kits qui pourront servir de cadeau ici
gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 18:42

22 22  super et c'est vrai qu'avec le piratage de ta boutique tu as galéré pendant plusieurs mois. 

J'espère que cette nouvelle boutique sera préservée et te donneras toute satisfaction. Ca ne sera qu'un juste retour des choses car tu as bossé dur 16 

Si tu as des pubs à partager n'hésites pas, envoies moi par facebook et je relayerai. Je reçois la newletter de la boutique et j'ai plusieurs de mes chefs de CT chez toi donc je publie déjà le lien de ta boutique mais si tu as des gros de pub à faire je le ferai avec grand plaisir.
Plein de gros bisous ma belle et bonne créa 24
Revenir en haut Aller en bas
desclics
Membre actif
desclics


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 19:00

merci ma puce oui celle ci est blindée je n'aurais plus le même souci qu'avec zencart qui est trop vieillissant et plus assez sécurisé
je te dirai si j'ai besoin c'est super gentil merci
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 20:56

24 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 21:49

desclics a écrit:
oui ou en dernier ou  plutôt free qui m'a fait suer je me suis débattu avec la hotline ce matin et miracle elle est arrivée mdr
Voilà nous sommes sur le nouveau serveur avec un score de vitesse testé sur gtmetrix absolument incroyable, nous avons le meilleur score des boutiques de scrap de toutes nations que nous avons testé yep ! ça valait le coup de se faire suer toute la journée pour tout mettre en ordre.

Ben pour sur que si je pouvais vivre à l'année dans mon var j'y resterais veinarde toi !

DE nombreuses designers seront à -40% demain jusque lundi si ça intéresse certaines, sur cette adresse bien sur http://www.paradisescrap.com/fr/ sur la vieille j'attends que christophe me la ferme
bisouilles les filles

Coucou, oups j'ai pas eu de connexion de la journée, ça me barbe cet Orange je vous le dis...

Véro, oui faudrait bien que tu viennes loger à l'année ici ce serait bien tiens.
Bon ce sera pour bientôt aller dis toi ça. On sera moins loin du coup hi hi

Ah la nouvelle boutique fonctionne très bien, et oui elle est super !!! j'adore !
Tu l'a bien mérité après toutes ces embrouilles et mauvais moments que tu as passé. Mais ça va faire parti du passé bientôt et tu va pourvoir te consacrer à autre chose. 16

Super pour la promo ça vaut le coup, merci à toutes pour vos efforts.

Merci d'être là ma douce et maintenant tu mérite un bon repos. 24

17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 21:52

desclics a écrit:
coucou ma bribri oui j'ai enfin un peu de temps devant moi la boutique est enfin en place et me laisse un peu d'air, du coup je repars dans la création à mort j'ai plein de choses à exprimer et à sortir de mes tripes et ça m'inspire, et vu que j'ai un peu de temps je vous concocte plein de kits qui pourront servir de cadeau ici
gros bisous ma belle

23 23  ah ça c'est bon, faire sortir de nos tripes le mal qui nous ronge... moi je dis O.U.I
et je suis certaine que ça va être fort encore une fois.

Merci pour ta présence qui m'est chaleureuse et tu le sais. Merci pour les kdos que tu offre à nos membres super et qui font de très belles choses en plus d'être super gentilles. Nous aussi on est gâtées avec elles et avec toi. 43

bigb
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 21:55

Bribri62 a écrit:
22 22  super et c'est vrai qu'avec le piratage de ta boutique tu as galéré pendant plusieurs mois. 

J'espère que cette nouvelle boutique sera préservée et te donneras toute satisfaction. Ca ne sera qu'un juste retour des choses car tu as bossé dur 16 

Si tu as des pubs à partager n'hésites pas, envoies moi par facebook et je relayerai. Je reçois la newletter de la boutique et j'ai plusieurs de mes chefs de CT chez toi donc je publie déjà le lien de ta boutique mais si tu as des gros de pub à faire je le ferai avec grand plaisir.
Plein de gros bisous ma belle et bonne créa 24

14  Je vois que notre Brigitte t'a tout dit, et super c'est mon ombre et j'en avais vraiment besoin. Une perle, un amour... je fais les pubs qui paraissent intéressantes pour les filles et je crois que ça marche pas mal malgré le manque de réponses ici... Donc c'est que du bon pour toi Véro 24

Je la fais aussi sur mon blog dès que j'ai quelque chose ... Super on se relaie et c'est un plus.

Gros bisou et bonne soirée 24

17 17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 22:47

24 14 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 22:56

ze t'aime toi 16
Revenir en haut Aller en bas
desclics
Membre actif
desclics


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 23:02

merci les filles c'est tellement bon par les temps qui courent cette bouffée d'amour et d'amitié qu'on sent ici, et ce n'est pas toujours facile à dire mais on ne devrait pas hésiter, des fois on se rend compte qu'il est un peu tard pour dire les choses, alors disons les sans pudeur, il n'y a pas de honte, et ça fait tellement de bien !
bisouilles les fripouilles
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! EmptyVen 27 Nov - 23:31

zustement z'attendais que tu arrive pour te dire ze t'aime toi aussi ! 24

ze les aime toutes mes belles coupinettes ici présentes. On est tellement comme à la maison. On se sent fort bien. J'adore mon fofo.


et oui il faut vraiment prendre conscience qu'il faut pas hésiter à les dire ces mots d'amour à l'autre... on est un peu frileux en Fr. pour ce genre de chose. De la pudeur ou de l'orgueil ?

17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis Scrap... Hommage à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promos chez Paradis scrap
» Collab Le Paradis de Charles & Juliette
» Souvenirs de Paris
» Mes pages CT Tif Scrap
» Just Create & Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital :: Sorties en boutique de nos designers :: Desclics-