DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphia Bella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes Lun 22 Mai - 15:48

Bien le bonjour à vous toutes !!!!

Vous voulez faire de grosses économies ????

C'est le temps d'en profiter, grosse semaine de ventes pour moi !

tropdrole tropdrole tropdrole

Tout d'abord, je dois malheureusement fermer ma boutique chez Scrap and Tubes...
Venez donc profiter de 50% de réduction sur toute ma boutique:

http://www.scrapandtubes.com/shop/index.php?main_page=index&cPath=289_1590&zenid=f925223df3bda2a894bc1b00e6d11b89

Deuxièmement, le temps est venu de retirer d'anciens produits chez Digital Créa...
Les Flavour de juin, juillet et août de l'année dernière doivent être retirés,
TOUS LES PACKS À SEULEMENT 1€ !!!!!

Je retire également ma toute première collection chez Digital Créa...
Profitez de 60% de réduction sur cette collection avant son retrait définitif.

http://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=524

Je vous souhaite une très belle semaine à toutes !!!!

17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Thuria
Membre actif

MessageSujet: Re: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes Lun 22 Mai - 17:51

oui là, je comprends mieux! tropdrole
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes Mar 23 Mai - 8:22

27 27  je viens juste de voir ta pub par mail, mais j'ai un soucis de taille c'est que je vois rien hormis les écrits regarde:

Voilà les newslettre que je reçois la plupart du temps et je ne sais pas d'ou ça vient. Si c'est de chez toi ou de mon compte mail 42  ce que je peux rajouter c'est que ça l'arrive chez nombreuses d'entre vous 32 

bigb
Graphia Bella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes Dim 28 Mai - 16:18

Vraiment ma belle, je sais pas quoi te dire, tu es la seule à qui ça arrive dans mes abonnés. Tu dois avoir un pare-feu ou un bidule dans ton navigateur qui bloque les images. As-tu essayé de l'ouvrir avec plusieurs navigateurs pour voir ? Est-ce que ça fait la même chose sous Firefox, Safari, Explorer, etc. ????
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes Ven 2 Juin - 19:49

42  ah non j'ai pas essayé d'autres et je suis sous firefox, mais ça m'arrive pas avec toutes les newslettre c'est ça que je comprend pas  je vais tenter sous explorer pour voir 51 

bigb bigb
Graphia Bella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes Lun 5 Juin - 13:25

Tu m'en donneras des nouvelles, je viens tout juste d'en envoyer une. 51
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes Mar 6 Juin - 9:47

39  idem ma grande pas d'image 37
Graphia Bella
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes Lun 12 Juin - 2:34

Bien là je suis largué ma belle... Quand j'aurai deux minutes, je vais faire des recherches pour voir d'ou le problème peut provenir... Je te reviens là-dessus... Il y a des solutions à tout dans la vie, en cherchant, on finira bien par trouver. 16
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes Mar 13 Juin - 15:19

20  j'en reviens pas que tu prenne le temps à me consacré un moment franchement 23  c'est le top avec toi.
Merci mille fois car oui ça me gène vraiment de recevoir des liens des pages vide ou presque.
regarde encore le dernier que tu as posté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes

Retrait de produits DC + Fermeture de boutique Scrap and Tubes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1