| Une nouvelle boutique de CU | |
|
Auteur | Message |
---|
simplette Membre d'honneur
| Sujet: Une nouvelle boutique de CU Sam 2 Juin - 23:54 | |
| Et voilà je viens d'entrer dans une nouvelle boutique réservée aux CU Vous y retrouverez donc désormais toutes mes créations CU you'll find there now all my CU creations et pour quelques jours, une super promotion and for few days, a big discountet là bas, un freebie exclusif |
|
| |
Jolie-Coeur Fondatrice
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 0:43 | |
| wow super, dommage que ce soit en anglais, zut pour moi gds est déjà tout en anglais et c'est vraiment pas facile pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 2:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 11:41 | |
| |
|
| |
Jolie-Coeur Fondatrice
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 16:18 | |
| c'est go digital scrapbooking ma belle je viens tout juste d'y être, il y a environ 2 semaines http://godigitalscrapbooking.com/shop/index.php |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 16:27 | |
| super !! je connaissais pas |
|
| |
Jolie-Coeur Fondatrice
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 16:28 | |
| oui mais tout est en anglais, cependant Debra est super gentille |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 16:46 | |
| tout en anglais, au début ça me faisait peur mais maintenant ça j'arrive à gérer ça :D heureusement que c'est qu'à l'écrit par contre LOL |
|
| |
Jolie-Coeur Fondatrice
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 16:55 | |
| oui mais bon moi je suis archi nulle en anglais, dans zencart ok ça va, mais dans le forum je suis perdu |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 17:19 | |
| si je peux te donner un truc c'est de te limiter à deux trois posts importants (les collabs, les indispensables, pubs, newsletters) et quand tu maîtrises ceux là, et bien tu t'attaques aux autres |
|
| |
Jolie-Coeur Fondatrice
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU Dim 3 Juin - 17:59 | |
| merci mais même ceux-là pas facile, mais bon j'arrive à faire ma collab, et pub si demander, mais pour le reste c'est presque du chinois pour moi je prend le traducteur et j'arrive à me débrouiller pour l'essentiel, mais parfois c,est tellement bizarre traduit par google, alors je suis limités, à une seule boutique anglaise, j,aurais tant aimé aller dans digiscrap ch, mais bon ce n'était pas le temps quand j,ai envoyé ma demande....... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle boutique de CU | |
| |
|
| |
| Une nouvelle boutique de CU | |
|