DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design Empty
MessageSujet: QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design EmptyMar 15 Avr - 13:04

Voici une Qp avec le kit magnifique d'Angel's Design
et le cluster assorti
 
Les PV

QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design 192884PVQPLliberianGirlAngelsDesignJolieCoeurScraps


QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design 149042PVClustersLliberianGirlAngelsDesignJolieCoeurScraps


http://jolie-coeurscraps.over-blog.com/article-qp-free-avec-le-kit-liberian-girl-123335487.html

& ici :
http://jolie-coeurscraps.over-blog.com/article-clusters-free-avec-le-kit-liberian-girl-123335444.html

 19 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design Empty
MessageSujet: Re: QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design EmptyMar 15 Avr - 17:19

14   60  ma belle  17 17 
Je reviens ici car j'ai un peu de mal à lire ton blog Jolie Coeur, le fonds est trop foncé et dense du coup je n'arrive pas à lire les articles. j'ai cliqué sur les preview et rien ????  rien compri   15 


 24
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design Empty
MessageSujet: Re: QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design EmptyMar 15 Avr - 20:37

20  bon ben je vais écrire en noir alors.

cela dit, il faut laisser un message sous le l'article pour avoir droit au lien  24 
c'est comme ça que ça marche maintenant chez moi  16  zut des téléchargements en veux tu en voilà et niet même pas un merci. Ben j'ai ma revanche na  40 

Si tu veux les liens je te les envoient rien qu'à toi 25 

 :34: 
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design Empty
MessageSujet: Re: QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design EmptyMar 15 Avr - 23:32

12  c'est vrai ça me fait rager aussi quand je vois le nombre de téléchargement et même pas un p'tit com. Mais bon je fais avec et de mon côté (sauf quand ça bloque) je laisse toujours un message. Je trouve que c'est la moindre des choses ou simplement la politesse, question d'éducation je pense  24 
Je vais retourner voir ton blog, c'est peut être mon PC qui rame mais j'ai depuis le départ des difficultés pour afficher tes pages (sur ton blog) . J'ai le même problème sur certains blogs hébergés sur overblog.  24  16 
 17  17  et encore merci pour tout





 24 
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design Empty
MessageSujet: Re: QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design EmptyMer 16 Avr - 9:09

fait comme moi, qui ait fais comme une scrapcopine...; lol
on va pas se laisser faire non plus.
Oui c'est une question d'éducation je pense. Moi aussi je laisse un mot, mince c'est du travail tout ça  13 
Plus fort, je me vois des courriels depuis le blog pour me dire que ça fonctionne pas et ça rale en plus  55 
ou alors, ben il est ou le lien ? sans bonjour ni merde. Faut le faire n'est-ce pas. Alors j'ai décidé que maintenant c'est moi qui mène la danse chez moi et non l'inverse. Parce que si tu les écoutent tu leur doit !!!
ah non !!! 54 

 51
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Membre confirmé
angelina


QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design Empty
MessageSujet: Re: QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design EmptyJeu 17 Avr - 14:28

Merciiii beaucoup Jolie-Cœur pour ces superbes créations !  17 

Et t'as raison, laisse de côté ceux qui ne laissent que des coms sans remerciements ni rien d'autres !  aheu 

Bisous !  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design Empty
MessageSujet: Re: QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design EmptyLun 28 Avr - 12:37

ah merci. Oui j'en avait vraiment assez des chargements à gogo sans même un merci.
Maintenant c'est différent et je reste comme ça lol.

Gros bisous  17 17 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design Empty
MessageSujet: Re: QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl"  de Angel's Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QP & clusters free... avec le kit "Libérian Girl" de Angel's Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QPs & clusters free... Avec le kit " My Little Baby Love " de S.Designs
» Clusters et Qps free !
» Vos pages avec nos clusters
» QP & Clusters avec le kit "My little pink paradise " de TinkerScrap
» QP...free avec le kit " Boy And Cars "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital :: Nos freebies-