DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Appel à CT chez Misiscrap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bribri62
Membre or
Bribri62


Appel à CT chez Misiscrap Empty
MessageSujet: Appel à CT chez Misiscrap Appel à CT chez Misiscrap EmptyJeu 14 Mai - 14:27

Je vous avais fait connaitre Misa lors de mon challenge Mini KIt d'avril je crois.
Elle se lance comme designeur et cherche des personnes pour sa CT.
Avec le traducteur en ligne (anglais) ça devrait être OK. Les conditions sont partout les mêmes, on prends 1 Kit et on fait au moins une page. Ensuite on fait la pub sur le net et les galeries 24
A vous de voir 16

Appel à CT chez Misiscrap 471180ctcall

Son blog

http://www.misulka7scrap.blogspot.cz/2015/05/ct-call.html

17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Appel à CT chez Misiscrap Empty
MessageSujet: Re: Appel à CT chez Misiscrap Appel à CT chez Misiscrap EmptyJeu 14 Mai - 14:31

14  super. Voilà un bel échange de procédé 23 

19 19
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


Appel à CT chez Misiscrap Empty
MessageSujet: Re: Appel à CT chez Misiscrap Appel à CT chez Misiscrap EmptyJeu 14 Mai - 15:04

24 elle m'a demandé de faire partie de sa CT, j'ai accepté en guest pour la dépanner mais dès qu'elle sera lancé je laisserai sans doute ma place car j'ai déjà du mal à gérer tout le reste 40 mais bon, elle sait que je viens pour dépanner et l'aider pour le démarrage 24 Si j'assure, je resterai 24 on verra avec le temps

17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Appel à CT chez Misiscrap Empty
MessageSujet: Re: Appel à CT chez Misiscrap Appel à CT chez Misiscrap EmptyJeu 14 Mai - 15:14

14  rhôoo la la mais tu va faire comment avec toutes ces CT ? moi j'avoue que je suis oves-booker en ce moment 42  j'ose même pas faire un imper tellement je sais plus ou mettre ma tête. J'arrive pas à faire des challenges ici en plus sifl aheu  bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


Appel à CT chez Misiscrap Empty
MessageSujet: Re: Appel à CT chez Misiscrap Appel à CT chez Misiscrap EmptyJeu 14 Mai - 16:42

15 15 15 je me le demande Rhooo je me suis encore embarquée dans une aventure pour aider alors que j'aurai du m'abstenir pour le moment. Mais bon, j'ai quelques CT en stand by donc, si mes designeuses arrêtent, je me ferai un plaisir d'accepter l'invitation de Véro (Desclics) car j'adore !!!!! mais faute de temps j'avais décliné son offre pour le moment car j'aime pas faire faux bond 24 Mais je garde précieusement 16 16 16

17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Appel à CT chez Misiscrap Empty
MessageSujet: Re: Appel à CT chez Misiscrap Appel à CT chez Misiscrap EmptyJeu 14 Mai - 16:52

40  et oui tu t'es embarqué encore dans une grande aventure... moi je reste derrière car je sais pas trop ou je vais 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appel à CT chez Misiscrap Empty
MessageSujet: Re: Appel à CT chez Misiscrap Appel à CT chez Misiscrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à CT chez Misiscrap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel à CT chez S.Designs
» Appel CT Taora
» Appel CT Ga_L
» appel ct baby
» Appel à CT/ CALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital :: Appel à CT/Designers-