DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  Paradis Scrap... Hommage à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jolie-Coeur
Fondatrice



 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:31

zustement z'attendais que tu arrive pour te dire ze t'aime toi aussi ! 24

ze les aime toutes mes belles coupinettes ici présentes. On est tellement comme à la maison. On se sent fort bien. J'adore mon fofo.


et oui il faut vraiment prendre conscience qu'il faut pas hésiter à les dire ces mots d'amour à l'autre... on est un peu frileux en Fr. pour ce genre de chose. De la pudeur ou de l'orgueil ?

17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:44

17 17 de la pudeur je pense tout au moins en ce qui me concerne, je ne sais pas dire je t'aime, mais je vous l'écris les files, je vous aime  16 16 27 ide1 Jolie coeur trouves nous une émoticone Je t'aime ce serait bien plus facile  24

Big bisouilles les filles
Revenir en haut Aller en bas
desclics
Membre actif
desclics


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:50

pudeur je crois ma puce plutôt qu'autre chose, comme si dire je t'aime impliquait une faiblesse mdr
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:53

aller redis le ça fait du bien.
Oui je te cherche ça dessuite  24
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 1:14

ze taime3  ze taime1 ze taime2
Revenir en haut Aller en bas
desclics
Membre actif
desclics


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 1:41

toujours plus facile sur papier qu'en live en effet, ou plus facile de dire aux autres qu'on aime quelqu'un plutôt qu'aux interressés mais c'est vrai que c'est ballot 16
Revenir en haut Aller en bas
Bribri62
Membre or
Bribri62


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 1:43

14 ze taime3 bigb

 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 2838416606  et   Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 991815 

17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 2:09

et oui dommage hein 25 

wowww Brigitte tu te rattrape super  ze taime3 ze taime3
Revenir en haut Aller en bas
MC
Administratrice
MC


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:53

22 22 :22:Mais bien sûr qu'on l'aime notre forum ainsi que toutes ses participantes et toutes ses généreuses designeuses 16 16 19 19 19 19 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Membre confirmé
angelina


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:08

Bravo et merci pour tous ces jolis kits sur Paris, c'est un très joli hommage. 23 



Et pour ce qui est de dire "je t'aime" je vous mets cette petite vidéo très courte, qui vous rappellera peut-être de bons souvenirs 40 ....Bises !!! 17

 

ze taime3
Revenir en haut Aller en bas
MC
Administratrice
MC


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:16

Moi aussi 14 16 15 15 15
Revenir en haut Aller en bas
angelina
Membre confirmé
angelina


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 0:52

15 Merci Marie-Christine !!!  ze taime1
Revenir en haut Aller en bas
MC
Administratrice
MC


 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:44

So do I 15 15 15 19 19 19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradis Scrap... Hommage à Paris !  Paradis Scrap... Hommage à Paris ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis Scrap... Hommage à Paris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promos chez Paradis scrap
» Collab Le Paradis de Charles & Juliette
» Souvenirs de Paris
» doro-scrap
» Mes pages CT Tif Scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital :: Sorties en boutique de nos designers :: Desclics-