voici la page que j'avais choisi, il s'agissait d'une page de
Mirjam aka Pink Reptile Designsce qui m'a plu dans cette page c'était l'utilisation de plusieurs papiers pour le fond et toutes les petites étiquettes.
voyons maintenant ce que vous avez gardé...
Equipe 1 :1. SookieOn a tout, les différents papiers pour le fond, les petites étiquettes à côté de la photo. Le journaling, toujours présent, est cependant plus court et écrit plus gros
2. MamiedouceAlors là, on commence à s'éloigner de la page de départ. Les différents papiers pour le fond se transforment en un seul avec des brush. Les étiquettes deviennent plus grosses et il y en a moins. Beaucoup de petit journaling vient se mettre autour de la photo.
3. MimidesaujonChangement de thème radical avec Mimi. Elle nous fait voyager au Portugal mais reste très fidèle à la page de Mamiedouce.
4. Sev > passe son tour5. Marie-ChristineLe voyage continue, mais retour en France avec la page de Marie-Christine qui fait un lift très fidèle.
Equipe 21. MouetteSuperbe page de Mouette. Tout y est, les papiers pour le fond, les étiquettes et même le thème avec des animaux de compagnie. Voyons si le reste de l'équipe va être aussi sage...
2. MarmotteOh la la... Qu'est ce que j'aimerais être un chat par moment et pouvoir me prélasser comme celui-là... Mais bon, ce n'est pas le sujet. Le lift de Marmotte est parfait.
3. CecileL'équipe 2 aime les chats ! J'en suis ravie car moi aussi... Mais elle est aussi très sage. Rien à dire à part que cette page, comme les autres, est superbe.
4. Jolie-Coeur > passe son tour5. FramboiseFramboise ? Tu n'aimes pas les chats ?... Ce n'est pas grave d'avoir changer le thème, cette petite fille est toute mimi. Tiens... tu n'as pas mis les 3 papiers pour le fond. A part cela, le lift est assez fidèle à la page précédente.
Merci à vous de vous prêter au jeu.