|
|
Auteur | Message |
---|
Jolie-Coeur Fondatrice
| Sujet: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 10:24 | |
|
Dernière édition par Jolie-Coeur le Mar 20 Déc - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 10:29 | |
| j'aime beaucoup son affiche |
|
| |
Jolie-Coeur Fondatrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 10:33 | |
| Elle l'a faite avec son kit sur l'Italie |
|
| |
MC Administratrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 10:35 | |
| Allez, je me lance pour Sarayane. Ma galerie n'est pas difficile à trouver....elle est sur ce forum. J'aime aussi cette affiche. |
|
| |
Jolie-Coeur Fondatrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 10:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 10:39 | |
| vas-y Marie-Christine, tente ta chance. je croise les doigts pour toi |
|
| |
MC Administratrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 10:43 | |
| |
|
| |
Jolie-Coeur Fondatrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 11:10 | |
| Elle va pas voir quoi ? les galeries sont ouvertes au public. Dis lui que tu viens de voir sa proposition ici stp.
Bisous |
|
| |
lady Membre étoile
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 12:53 | |
| |
|
| |
MC Administratrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 14:04 | |
| Coucou Sarayane, je serais heureuse de faire partie de ta CT. Je t'ai envoyé un mail à ton adresse. |
|
| |
framboise Animatrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 14:21 | |
| |
|
| |
Mimidesaujon Membre étoile
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 16:54 | |
| Le scénique c'est pas pas tasse de thé !!!! mais comme vous, j'aime beaucoup son affiche qui n'a rien à voir avec ce qu'elle propose pour les pages et je crois que je n'ai pas assez de temps ..... je suis retraitée, quoi ! pas le temps |
|
| |
MC Administratrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 17:42 | |
| J'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais je sais pas si j'aurais le temps... on m'a proposé de reconduire mon contrat de 20 % (en complément de celui de 75 %) et j'ai accepté. Donc à voir, je réfléchis... |
|
| |
MC Administratrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 17:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 18:36 | |
| Merci Marie Christine ! C'est juste que le poste est un peu (beaucoup) stressant (c'est en consultation pour des bilans mémoire), mais je fais ca depuis deux ans (et puis c'est quand meme 500 euros en plus). Ils ont augmenté leur activité et il leur fallait une secrétaire en plus, et comme c'est qu'un jour par semaine, je pense pas qu'ils auraient trouvé quelqu'un d'autre... |
|
| |
MC Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MC Administratrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
Mouette Modératrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 19:34 | |
| Bonne décision, Lula : 500 euros et puis tu n'es pas encore à la retraite toi Tu as raison de ne pas vouloir te charger, mais n'oublie pas ce que je t'ai djà dit : tu es douée , n'abandonne pas ...et je veux savoir où tu postes tes pages ... pour te booster si tu ne le fais pas Au début, quand j'ai vu ce message, j'ai été tentée aussi .... mais bien vite, la raison m'a ramené à l'ordre : je ne pourrais pas suivre ... et en plus si c'est du scénique : ce n'est pas mon truc ....et puis, j'ai 75 ans, et ça se sent Par contre, j'ai du supprimé ( provisoirement ) google chrome : il me bloquait les forums ???? et pas qu'à moi :45: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 19:58 | |
| Merci Mouette !!! Pas encore, je sais meme pas si j'y serais d'ailleurs un jour, vu comme ca va actuellement Oui c'est pas négligeable, meme si le boulot est un peu stressant, tout doit etre fait dans la journée, et les appels, et les convocations... et le médecin qui des fois n'est pas très commode. Oui, je veux pas trop me charger non plus. Il y a quelques années, quand je faisais du scrap, j'étais dans plein de cts, je sais meme plus comment j'ai pu me retrouver dans autant de ct. Des ou j'avais postulé, des qui me l'ont proposé (et comme je sais pas refuser). En gros, 21 cts. Et franchement, à la fin j'en ai eu marre du scrap, j'avais plus l'impression de faire du rendement qu'autre chose. Que sur le blog, facebook et ici. La page je l'ai arretée car ca me cassait les pieds de mettre deux fois la meme chose. DST, j'en ai eu ma claque quand j'ai galéré à mettre des photos. C'est difficile, le scénique. Faut avoir de l'inspiration et c'est selon les kits, il y en a qui inspirent plus que d'autres. |
|
| |
MC Administratrice
| |
| |
lady Membre étoile
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
MC Administratrice
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 21:38 | |
| |
|
| |
lady Membre étoile
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane Mar 20 Déc - 21:48 | |
| Merci marie Christine c'est gentil.....pas de smiley je passe via mon téléphone |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CT CALL Sarayane | |
| |
|
| |
|