DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.

AccueilS'enregistrerConnexion

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Mes pages en Octobre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Mes pages en Octobre 2014 Sam 8 Nov - 13:57

Ballade - Template 09.14 forum DCS by Granouche

Bouille d'Amour - Kit Friends Addict Forum Digiscrap Addict - Template n°6 by Bribri62 - Challenge WA forum Digidebscrap

Chassiron - Kit Harbor Lights by HappyScrapArts gagné lors du challenge Masque Forum Digiscrap'Amitiés - Template n°13 by Toupie Design

Col d'Ibardin - Kit Friends Addict Forum Digiscrap Addict - Template n°3 by Melidy Design - Masque HappyScrapArts - Challenge Template Forum Digidebscrap

Danserez - Kit Creative Legends by Breizhfanfan (Fanfan Perot) - Template 07.14 by Alinamaria forum DCS - Challenge défi photo forum Digiscrap'Amitiés

Groix - Kit Ewen by Reginafalango - WA by Corelle - Challenge Scraplift forum Digiscrap'Amitiés

Halloween 2007 - Kit Cast a spell by Sahin Design - Template n°28 by ScrappingWithLiz - Challenge Agenda forum Digiscrap'Amitiés

Il était un petit navire - Kit Les bidules prennent le large by Digidebscrap - Template Geek 6 by Andi Walker

Juillet 1996 - Kit Gothic October by Kitty Scrap - Template pack 2-1 by Rohana Design

Lola en maillot - Kit Douceur et charme d'un soir d'été by MeProutCreation - Template Show me something by Meg OurMisadventures - Challenge mini kit forum Digiscrap'Amitiés

Lola fait sa star - Template n°12 by Ga'L - Challenge palette forum Digidebscrap

Lola Sept 2012 - Kit So Delighfull by Lorene Digital Diva - Template by Lisa Rosa Designs - Challenge Kit imposé forum Digidebscrap

Nino et Lola - Papiers du kit Friends Addict forum Digiscrap Addict - Template Projet 52 Semaine 43 Forum Publiscrap by Dady - Alphabets by Scrapteamphotophiltre

Nino Paris Oct 2010 - Kit collab Hello Automn by Digital Crea - Template 07.12 by LeaUgoScrap - Challenge surprise party oct forum Digidebscrap

Smile - Kit Pumpkin Orange by Rohana Designs - Template pack 9 B by Rohana Designs - WA recolorisé by Karla Dudley - Challenge C et S forum Digidebscrap

17 17 17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mes pages en Octobre 2014 Sam 8 Nov - 14:01

23 23 très belles tes pages. 17
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Guergady
Animatrice

MessageSujet: Re: Mes pages en Octobre 2014 Sam 8 Nov - 14:02

Merci Jolie-Coeur!!
17 17 19 19 24