DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les nouveaux blinkies du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 13:13

Voici des nouveaux blinkies pour le fofo. Les nouveaux blinkies du fofo 3651832253

Les nouveaux blinkies du fofo 761311488205blinkieforumok2

Les nouveaux blinkies du fofo 364614837253blinkieforumok1


Les nouveaux blinkies du fofo 528225565643blinkie1ok

Les nouveaux blinkies du fofo 437785505816blinkiegrisok


Les nouveaux blinkies du fofo 816937387840blinkieforumvioletok2

Les nouveaux blinkies du fofo 737171526444blinkieforumvioletok1


Les nouveaux blinkies du fofo 331410141185blinkieforumrousseauok2

Les nouveaux blinkies du fofo 883956307431blinkieforumrousseauok1



Généreusement réalisés par notre amie Angélina que je remercie haut la main car ils sont sublime !!! Les nouveaux blinkies du fofo 550582Les nouveaux blinkies du fofo 992948

Elle a donné de son temps mais aussi de sa patience avec moi il en faut... Les nouveaux blinkies du fofo 664179

Merci de les utiliser pour vos blogs, galeries, FB, etc... en choisissant celui ou ceux que vous désirez.
Les nouveaux blinkies du fofo 675483125

ps: aucun de pareil, c'est un effet d'optique car des détails se voient si on est patient Les nouveaux blinkies du fofo 10790
Revenir en haut Aller en bas
HappyScrapArts
Animatrice
HappyScrapArts


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 13:22

super, et merci Angelina, superbe les blinkies, je vais voir pour changer sur mon blog
bien la nouvelle deco aussi Les nouveaux blinkies du fofo 743284 Les nouveaux blinkies du fofo 513420
Revenir en haut Aller en bas
Mouette
Modératrice
Mouette


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 13:50

14 La nouvelle bannière est rafraichissante et alléchante , Merci à Angelina pour les blinkies , j'en ai pris 3 , le plus dur : les mettre sur mon blog 42 40
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 14:11

Les nouveaux blinkies du fofo 2705648415 Les nouveaux blinkies du fofo 408889
Revenir en haut Aller en bas
lady
Membre étoile
lady


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 14:31

magnifiques les blinkies, j'en ai pris un et déjà mis sur mon blog!!!! 17 14
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 15:16

Les nouveaux blinkies du fofo 992948 Les nouveaux blinkies du fofo 992948 Les nouveaux blinkies du fofo 513420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 16:10

moi aussi,j'en ai mis un

question bête (enfin peut-être pas), comment on fait un blinkie ?
Revenir en haut Aller en bas
HappyScrapArts
Animatrice
HappyScrapArts


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 16:12

Il y a un petit logiciel pour ca, UnFREEz, gratuit sur le web
En fait tu crees les images que tu veux mettre a la suite en .gif et apres tu les mets dans le logiciel qui te fais un image qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 16:28

ok, merci Eileen. je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 17:31

ils sont tres beau je vais voir a changer celui sur mon blog 17
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 17:49

Les nouveaux blinkies du fofo 115105 Les nouveaux blinkies du fofo 115105 y a un moment que je les aient mais jamais le temps de les mettre dans un coin ici, alors j'ai crée le coin comme ça tous seront à la porté de tout le monde.
Sur le fofo, il y a +/- un mois que je les aient installé, et vous ne les avez jamais vu Les nouveaux blinkies du fofo 995547
La pauvre Angélina, elle a beaucoup bossé dessus. Et je peux vous dire qu'elle est bien patiente avec moi. Dur labeur mais qu'ils sont beaux tout de même hein Les nouveaux blinkies du fofo 331054187 à Angélina Les nouveaux blinkies du fofo 554118

Les nouveaux blinkies du fofo 2121133359
Revenir en haut Aller en bas
MC
Administratrice
MC


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 19:23

C'est super beau. Elle est super douée en informatique......pas comme moi!!!Les nouveaux blinkies du fofo 73928Les nouveaux blinkies du fofo 743284Les nouveaux blinkies du fofo 513420
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptySam 11 Mai - 19:35

Les nouveaux blinkies du fofo 690215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyDim 12 Mai - 9:28

23 23 23 Ils sont superbes je viens d'en mettre un sur mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyLun 13 Mai - 11:02

Les nouveaux blinkies du fofo 743284 Les nouveaux blinkies du fofo 73928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyJeu 16 Mai - 15:46

ils sont genial les blinkies 14
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyVen 17 Mai - 19:25

Les nouveaux blinkies du fofo 115105 Les nouveaux blinkies du fofo 73928
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Animatrice
framboise


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyMer 16 Avr - 7:55

j'adore ... tout le plus dur choisir sacré boulot et bravo 17 23 Angelina quel travail mais ca doit être et passionnant de les faire  28 28 
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Animatrice
framboise


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyMer 16 Avr - 7:59

si quelqu'un peu m'aider pour les mettre sur canal blog la marche a suivre ca m'aiderais beaucoup pour garder mes cheveux  50 51 15 15 
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyMer 16 Avr - 8:50

vient voir ici ma biche [url= https://digiscrapamities.forumactif.org/t593-tutoriel-pour-blogspot]https://digiscrapamities.forumactif.org/t593-tutoriel-pour-blogspot[/url]

 14  aller au boulot maintenant  40
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Animatrice
framboise


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyMer 16 Avr - 13:12

ca parle de blogspot je suis sur canal blog pas grave je demande a bretonne elle doit savoir  24 
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyMer 16 Avr - 23:22

20   oupss   31 

 30  sorti
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Animatrice
framboise


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyJeu 17 Avr - 4:39

tu part ou dans ton ascenseur ? je te suis  sorti 
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyJeu 17 Avr - 10:21

Les nouveaux blinkies du fofo 2275789063  décidément je peux même pas m'enfuir tu es toujours là pour me rattraper  :bon cafe: 

 Framboise1 
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Animatrice
framboise


Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo EmptyJeu 17 Avr - 10:59

a défaut d'être pot de colle je suis pot de confiture hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 15 15 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les nouveaux blinkies du fofo Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouveaux blinkies du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blinkies
» Blinkies
» de nouveaux CU
» nouveaux kit little big man
» 2 nouveaux kits CU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital :: Blinkies du forum (Se servir)-