DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital

Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ...
tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide!
Débutants acceptés.
Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.

AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Les nouveaux blinkies du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
framboise
Animatrice

Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:59

a défaut d'être pot de colle je suis pot de confiture hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 15 15 
Revenir en haut Aller en bas
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:00

Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 250448646 
framboise
Animatrice
framboise

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:12

15 16 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:47

Moi pas savoir  framboise2  je vais étudié la chose.
framboise
Animatrice
framboise

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 18:54

merci bretonne pour le lien j'y vais moi essayer de comprendre si moi comprendre moi 27 27 27 27
framboise
Animatrice
framboise

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 19:34

http://chezlespoulettes.canalblog.com/tag/Blinkie%20FAN

après plusieurs tentatives je renonce si une âme sensible veut bien m'aider car la ça commence a me 50 26 :46: 57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 0:47

J'ai essayé aussi mais 12 moi pas comprendre aheu Rien compris impatient humm je vais aller Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 3847718649 parce qu'il est temps de mettre mes neurones au repos.
framboise
Animatrice
framboise

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 7:59

même avec du repos rien compri 15 16
Jolie-Coeur
Fondatrice
Jolie-Coeur

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 11:26

c'est quoi votre question les filles, vous me faite pitié là à vous voir fatigué de réchèfle 40
framboise
Animatrice
framboise

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptySam 13 Sep - 5:45

comment mettre un blinkie sur "canal blog " on a beau relire sans image rien compri
a l'aiiiiiiiiiide
virgscrap
Membre débutant
virgscrap

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:34

J\'adoreeee ils sont magnifiques ces blinkies. un grand pravo a la créatrice

par contre question je ne sais plus comment on met un blinkie sur mon blog (canalblog) 37 37 37

quelqu'un peut m'aider stp stp stp

Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 2563069826
framboise
Animatrice
framboise

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:39

je viens de lancer le message aux troupes les réponses ne vont pas tarder 24 17 17
MC
Administratrice
MC

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:52

Oui, mais ça colle quand même 30 19 19
MC
Administratrice
MC

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:53

42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42 42
Mouette
Modératrice
Mouette

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:08

Les troupes sont présentes , malgré la chaleur ...qui colle, elle aussi - ma réponse : ne sait pas bonjourné
HappyScrapArts
Animatrice
HappyScrapArts

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:27

bien desolé je sais pas non plus j'utilise blogger

je vois ceci dans google, si ca peut aider, ça me semble bien expliqué:

https://forum.fimoon.fr/index.php?topic=142.0
virgscrap
Membre débutant
virgscrap

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:05

Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 752026732 Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 752026732 Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 752026732 Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 752026732
J'ai réussi bon j'ai le cerveau en surchauffe maintenant. ohh ohh ohh ohh
Bribri62
Membre or
Bribri62

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:18

désolée je suis sur blogger donc je ne sais pas pour canal blog
mamie loulou
Membre débutant
mamie loulou

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:41

oups je viens de recevoir un mp si je comprends je dois mettre un blinkie ?? sur mon blog over blog ?? je vais essayer
Mimidesaujon
Membre étoile
Mimidesaujon

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:53

Je ne me suis pas occupée de mon blog depuis au moins 6 mois  sifl   et j'avais déjà mis le blinkie mais je ne sais plus comment.... donc ça vous aide vachement, non ?
15 15 15  y'a pas une histoire de code HTLM ?? De toute façon je ne suis pas canal blog !!!! lol

mais j'ai trouvé ça http://sandscrap.canalblog.com/archives/2010/07/26/18672762.html

ou ça http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2010/02/02/16769348.html

A vos souris !! 55

Dernière édition par Mimidesaujon le Mer 14 Juin - 12:59, édité 2 fois
Bribri62
Membre or
Bribri62

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:54

Mamie Loulou c'est pas obligatoire, tu le mets si tu as envie. Beaucoup de membres n'ont pas de blog donc ..
Par contre je n'ai pas overblog donc je ne connais pas la marche à suivre désolée
Bribri62
Membre or
Bribri62

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 12:55

tropdrole Mimi nos messages se sont croisés
framboise
Animatrice
framboise

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:01

merci pour vos passages d'entraide 17 17 17
mamie loulou
Membre débutant
mamie loulou

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:22

ok merci Bribri je ne comprends jamais tout de premier coup
bon je n'ai pas réussi à mettre le blinkie mais au moins j'ai mis le lien du forum sur mon blog du moins pour le moment je ne désespère pas de reussir à mettre un blinkie 16 16
Bribri62
Membre or
Bribri62

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 13:26

il y aura bien une autre membre sur overblog qui pourra te donner la marche à suivre, si non, c'est pas grave 17
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 14:06

elle a réussi je viens de faire un tour sur son blog et j'ai vu le blinkie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux blinkies du fofo Les nouveaux blinkies du fofo - Page 2 Empty

Les nouveaux blinkies du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant