DigiScrap'Amitiés. Le forum de l'amitié et du scrap digital
Pour les fanas de digiscrap. Venez rire, créer, participer à nos challenges, à nos blogs-trains ... tout en vous amusant, dans l'amitié et l'entraide! Débutants acceptés. Osez passer la porte d'entrée vous êtes la bienvenue.
Kit Essentials 5 Euroscrap by HSA - Challenge consigne
Lola 9 mois - Kit Essentials 5 Euroscrap by HSA
Nous allons déménager - Kit Moving In by HSA - Photo Pixabay by Jackmac34
Première poupée - Kit Essentials 5 Euroscrap by HSA
Je m'applique - Kit Le temps d'une lettre by Moosscrap - Template ItsTheLittleThings by Soco Designs - Challenge kit imposé
Locquémeau - Papier du kit Echinacea by Simplette - Masque Mars 2016 by HSA - Brush Triskelion by Cammerel - Challenge Masque
Maison de Kerlouan Finistère Nord - Kit Le messager du soleil by imaginebyfran blogspot - Photo by Framboise - Challenge Défi photo
Invité Invité
Sujet: Re: Mars 2016 Jeu 10 Mar - 21:50
Belle galerie
J'adore les pages avec ta fille dans la voiture et avec la poupée. C'est quoi ces éléphants mécaniques ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mars 2016 Ven 11 Mar - 14:44
Merci beaucoup Gaëlle !!
L'éléphant , c'est notre fierté à Nantes ! Au départ, c'est une association "Royal de luxe" qui a crée et construit divers personnages mécaniques, les plus connus sont les géants! A Nantes nous avons l'éléphant, il est géant et on peut monter dessus. Ils ont créer aussi un dragon pour la Chine. Cet été, nous aurons une araignée géante qui va défiler dans la ville!
Si tu as l'occasion de venir à Nantes, je te conseille. C'est tout près de chez nous, le lieu s'appelle "les machines de l'île". Et les enfants adorent y aller.
Invité Invité
Sujet: Re: Mars 2016 Lun 14 Mar - 16:59
3 pages avec le nouveau kit D'HappyScrap Arts "Get Lucky" - Photos perso
Invité Invité
Sujet: Re: Mars 2016 Mer 16 Mar - 15:33
Moi en 1978 - Kit Spring Coming by Neferwene - Challenge Mini kit